par | Jan 23, 2018

Jamais deux sans trois ! Pour démarrer cette année en beauté, VITACLIM ouvre une nouvelle agence dans la région d’Avignon !

 

Après le Languedoc-Roussillon et l’Île-de-France, c’est en Provence-Alpes-Côte d’Azur et plus précisément Avignon que VITACLIM décide de développer son activité.

 

Une implantation de choix

 

L’idée d’implanter une nouvelle structure a pris forme début 2017 lors du rachat d’une société locale de climatisation, basée aux Angles. Et c’est à cette adresse que la troisième agence accueille désormais une base logistique ainsi qu’une structure commerciale et administrative. Pour démarrer cette nouvelle aventure, 6 employés (3 d’entre eux composaient la société reprise par VITACLlM ) œuvreront au lancement de cette succursale.

Jean-Pierre Figuier exercera la fonction de conducteur de travaux au sein de la nouvelle agence.

Jean-Pierre Figuier exercera la fonction de conducteur de travaux au sein de la nouvelle agence.

 

Une demande croissante dans le secteur d’Avignon

 

Les sollicitations de clients qui nous confiance depuis des années en Occitanie nous ont poussés à nous implanter dans ce secteur porteur. Notre volonté ? Apporter les mêmes services de qualité à nos clients. De la conception à l’installation jusqu’à la maintenance et le dépannage des équipements de chauffage/climatisation, nous offrons une solution globale. Dupliquer notre activité, pour apporter encore et toujours plus de sérénité !

 

Dès à présent, de multiples projets se dessinent à l’horizon dans la région… Affaire à suivre !

 

D’autres articles intéressants:

Un défi relevé avec notre partenaire Le Mas Occitan

 

VITACLIM, nouveau partenaire de la LCA-FFB PACA