Pour climatiser son tout nouvel atelier d’assemblage à Valergues, Pool Technologie a fait appel à VITACLIM, sous la coordination du maître d’œuvre, Jean Bernier.

 

Créée en 1992 et riche de ses 50 collaborateurs, Pool Technologie est une entreprise florissante spécialisée dans le traitement de la piscine. En plus de ses solutions pour les piscines familiales, la société développe une gamme « Professional » destinée aux piscines collectives et publiques.

 

Un atelier spacieux et bien climatisé

 

Pour accroître à cette activité en pleine croissance, Pool Technologie s’est dotée d’un entrepôt de 300 m2 à deux pas de son siège social afin d’y loger un atelier d’assemblage.   Recommandée par le maître d’œuvre Jean Bernier chargé des travaux d’aménagement, VITACLIM a réalisé l’installation de climatisation. Étant donné le volume, nous avons préconisé une pompe à chaleur air/air de type monosplit gainable. Les gaines textiles bleues se fondent parfaitement dans le décor et permettent une diffusion d’air homogène. Enfin, nous avons implanté une ventilation double flux, indispensable pour assainir et renouveler la qualité de l’air.   Des conditions idéales pour travailler sereinement avec l’esprit au frais !

 

Plus d’infos :

 

Jetez un œil aux photos du nouvel atelier Pool Technologie.