Aller à New-York sans prendre l’avion vous semble impossible ? C’est pourtant le défi relevé par le restaurant Jab & Baker. Un voyage culinaire à travers street food, burgers, grill et cocktails signatures vous attend au centre commercial Vélizy 2…

 

Challenge accepted !

 

Pour VITACLIM, le défi était de taille : équiper un espace de 400m² en climatisation et chauffage. Optimiser l’espace tout en y insérant un mélange de plafonniers et gaines sans ternir l’aspect loft industriel du restaurant. Sans compter les systèmes d’extraction de hottes à ventilateur air neuf installés pour éviter les diffusions d’odeur dans la salle. Mission réussie !

Curieux ? Découvrez la réalisation en images

 Burger Corner chez JAB&BAKER

 

Immersion dans les rues de New-York

 

Une envie de pizza ? Baladez-vous dans Little Italy. Passez ensuite à l’angle de Central Park pour savourer un cheesecake et terminez votre trip au cœur de Manhattan en sirotant un cocktail. Fermez les yeux et laissez-vous transporter par les odeurs et la magie de ce lieu. 

Bar à cheesecake façon coffee shop new-yorkais

 

Un étage, deux fois plus de goût

 

Divin mélange entre street-food au rez-de-chaussée et atmosphère chic à l’étage, Jab & Baker s’adapte à toutes vos envies. Notre installation, composée de gaines en inox, se fond parfaitement dans le décor new-yorkais. Faïence, verdure, cuir et métal… Un ensemble de matières aussi bien combiné que la diversité de la carte !

 

L’étage au restaurant Jab & Baker

 

Jab & Baker, une première en France

 

Un trio de professionnels à l’origine de cette idée. Aurore et Matthieu Bégué issus d’une famille de bouchers et restaurateurs depuis trois générations et Jonathan Jablonski, un jeune Bakery chef de culture franco-américaine à la tête des restaurants Factory & Co et Panem Paname. Ils ont créé, avec l’aide de l’architecte designer Michaelis Boyd, le graal du restaurant new-yorkais. 

 

Pour vous en mettre plein les yeux et les papilles, rendez-vous au centre commercial Vélizy 2 à Vélizy-Villacoublay !

 

D’autres articles intéressants :

 

Nest5

Share This