En mars dernier, l’Agence Méditerranée a accueilli Olivier, nouveau chargé d’affaires, orienté vers le secteur tertiaire.

 

Pour répondre à la demande grandissante de nos clients, VITACLIM s’est doté d’un nouveau chargé d’affaires, Olivier Abeille. 

 

Sa fonction ? Traiter un dossier de A à Z et vous offrir un accompagnement personnalisé. Du chiffrage à la réception du chantier, Olivier gère également l’étude, les plans et la mise en œuvre des équipements.

 

Rattaché au siège social, Olivier butine (la métaphore est facile mais on n’a pas pu résister !) sur l’ensemble du territoire national.

 

Grâce à son expérience dans le froid industriel, Olivier nous a naturellement amené son expertise. Heureux d’avoir intégré VITACLIM, il témoigne : « Je trouve cela rassurant de traiter un dossier dans sa globalité. En effet, quand on effectue le chiffrage, on est plus alerte sur d’éventuelles contraintes lors de la mise en œuvre. J’apprécie aussi de me déplacer pour renforcer le relationnel avec le client. »

 

Parmi ses derniers dossiers ? Un magasin Intersport à Auch, une agence MACIF à Nîmes, une boutique Orange à Carhaix, une agence LC à Uzès.

 

En préparation ? Des bureaux d’une surface de 5000 m2 à Nice : un projet d’envergure !

 

Envie d’en savoir plus ? 

 

• Retrouvez tous nos employés sur notre page équipe

• Envie de rejoindre une entreprise jeune et dynamique ? Postulez en ligne !

Stéphane, nouveau conducteur de travaux chez VITAHOME SERVICES

Nest5

Share This