OSMOZ, la nouvelle solution de régulation pour les systèmes de climatisation VRF, adaptée à un environnement tertiaire. VITACLIM vous explique tout sur cette nouvelle technologie signée Atlantic.

 

Radiateur connecté, application Cozytouch… Atlantic développe depuis quelques temps la connectivité pour faire de votre intérieur un lieu de confort absolu. Mais qu’en est-il de votre lieu de travail ? La solution OSMOZ, vous procure un bien-être identique au travail.

 

OSMOZ, qu’est-ce que c’est ?

 

OSMOZ est une solution de chauffage et de climatisation centralisée multizone. Ce système de régulation pour VRF permet de contrôler la température dans chacune des pièces de vos bureaux mais pas que. Atlantic a développé une grande nouveauté, la ventilation ! En effet, il est désormais possible de régler le débit d’air neuf dans toutes les zones.

OSMOZ, à quoi ça sert ?

 

OSMOZ est un plénum composé de trois à cinq registres motorisés. La performance de régulation à travers l’ouverture proportionnelle des volets et le contrôle précis de la ventilation du gainable, permet d’atteindre avec une extrême précision les températures dans chaque espace et de réduire les consommations d’énergie.

 

 

D’autres articles intéressants :

Nest5

Share This